0

La Nature à l'état pur

aux portes de Carcassonne

Château La Villatade

“Nos Vins sont le chant de notre terre...”

Le Château La Villatade est un très ancien domaine viticole situé à 10 minutes de Carcassonne dans le Languedoc.

 

Il se compose d'une habitation occitane construite autour d'une grande cour carrée, entourée de 130 hectares de nature préservée, d'oliviers, de bois, de garrigues et de vignes.

 
 

L'histoire

Le Château La Villatade est un très ancien domaine viticole situé à 10 minutes de Carcassonne dans le  Languedoc. Il se compose d'une habitation occitane construite autour d'une grande cour carrée, entourée de 130 hectares de nature préservée, d'oliviers, de bois, de garrigues et de vignes.

Richard & Sophie Andreelli sont les propriétaires du Château La Villatade depuis 2016. Après 30 ans passés dans les nouvelles technologies, ils ont décidé de vendre leur entreprise, de quitter leur mode de vie urbain en région parisienne pour vivre au plus près de la nature, entre vignes et garrigue. Passionnés de développement durable, ils sont tombés amoureux de ce domaine viticole entouré d'une belle nature sauvage aux senteurs de thym et de lavande. Et ils souhaitaient que leur vignoble soit conforme aux principes de la biodynamie: une viticulture raisonnée, propre et soucieuse de l'environnement. Ils ont également développé d'importants projets d'investissement tels que la rénovation des bâtiments existants pour des projets d'agrotourisme et d'oenotourisme ainsi que la rénovation complète de la cave.

Me contacter

15, rue du Château

75001 Paris, France

Tél : 01 23 45 67 89 

info@monsite.fr